Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps et les serviettes sont fournis. Vous n’avez plus qu’à amener vos serviettes de plage.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Nos conditions sont flexibles, vous pouvez annuler votre location jusqu’à la veille de votre arrivée.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Oui mais nous comptons sur votre vigilance pour ne pas détériorer l’appartement. Le cas échéant, tout ou partie de votre caution pourra être retenue. Merci

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Quel est le montant de la taxe de séjour?

    La taxe de séjour à Montpellier est de 1,5€/personne/nuit. Elle est incluse dans le tarif que vous payez.

    Les frais de ménage sont-ils inclus?

    Oui pour un montant de 45€/séjour.

    Puis-je utiliser la borne de recharge?

    Oui bien sur, elle est faite pour vous 🙂
    Il s’agit d’une Schneider 7kW type 2. Prévoyez simplement votre câble de recharge.